Vos questions - Nos réponses

Il faut compter en moyenne 3  jours ouvrés pour préparer la commande (après la réception réelle du paiement).

Après l’expédition du colis, un délai de 2 à 3 semaines est nécessaires pour recevoir votre colis, à votre domicile. Pour certains articles exceptionnels, ce délai peut parfois atteindre 4 semaines. Les délais seront précisés sur les fiches produits.

Les livraisons se font en Colissimo à votre domicile. Il n’est actuellement pas possible de vous faire livrer en point relais. Ces délais sont pour la France Métropolitaine.

Note : les délais peuvent être plus longs en période de vacances, de jours fériés ou encore en cas de grève dans les transports par exemple.

Nos entrepôts sont basés à l’étranger. Afin de réduire les coûts d’expédition et vous faire profiter de la livraison gratuite, nous essayons de regrouper nos commandes. Néanmoins, si vous souhaitez recevoir votre colis plus tôt, ce délai peut être légèrement écourté, moyennant une part financière à votre charge, parfois assez élevée. N’hésitez pas à nous contacter pour demander les tarifs et délais de livraison personnalisés.

Afin de vous proposer des articles de qualité et des nouveautés régulièrement, nous travaillons avec des fournisseurs différents. Chaque fournisseur envoie depuis son propre local, d’où la réception de votre commande en plusieurs lots. La livraison reste gratuite pour vous.

En cas de retour d’un ou plusieurs articles, vous les envoyez directement à notre local (basé en France), dont l’adresse se trouve dans la page contact. Nous nous occupons du reste.

Vous avez un délai de quatorze jours pour annuler ou retourner la marchandise. Vous serez intégralement remboursé des articles renvoyés.  Les retours seront à votre charge.

Bien sûr. Vous pouvez commander quel que soit votre pays.  Une rubrique sur les délais de livraison à l’étranger est en cours de création.

Environ 85-98 % des images sont conformes au produit réel. Pourquoi cette différence de couleur ? Elle est tout simplement due à la lumière lors des prises des photos ou encore à l’affichage de votre écran.

Si un article ne vous convient pas, quelle que soit la raison (mauvais choix, taille trop petite ou trop grande …), veuillez d’abord nous contacter via le formulaire de contact ou par téléphone. Ensuite, vous nous renvoyez le(s) articles() que vous ne souhaitez pas garder. Nous vous rembourserons alors la totalité des articles retournés. Les frais de retour seront à votre charge et ne seront pas remboursés.

Vous souhaitez échanger un article ? Nous vous remboursons l’article retourné, après la réception de la marchandise. Vous devrez alors renouveler votre commande. La livraison de votre nouvelle commande vous sera offerte. Aucun frais de livraison ne vous sera demandé (sauf choix d’une livraison rapide par UPS… qui restera à votre charge).

Nous prenons en charge la totalité des frais de livraison.

Mais, selon votre pays de destination, vous pourrez avoir à supporter des frais qui resteront à votre charge. En effet,  certains pays exigent des frais de douane ou autres taxes supplémentaires. Veuillez vous renseigner sur la réglementation de votre pays de résidence avant de passer votre commande et d’éviter ainsi les mauvaises surprises.

Découvrez nos nouveaux produits